Contacter LCL par téléphone

Le numéro pour joindre sa banque par téléphone

  • En détail

Pour qui ?

Pour tous, clients LCL ou non.

Accès et horaires

09.69.36.30.30*
Vous pouvez consulter et gérer vos comptes 24H /24
Nos conseillers en ligne vous répondent du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 8H à 17h30

L'accès au 09.69.36.30.30* est libre pour tous
Pour accéder au service il est essentiel de se munir de votre :

  • Identifiant à 10 chiffre (Cet identifiant est identique pour tous les accès : Internet, Internet Mobile, téléphone)
  • Code d'accès personnel (Ce code est confidentiel et identique pour tous les accès : Internet, Internet Mobile, téléphone)

Si vous l’avez perdu, il est possible de demander l’envoi d’un nouveau code d’accès sur le Serveur Vocal : Dites « Demande de code d’accès aux services Internet ». Vous serez mis en relation avec le service de gestion de codes.

Les services

09.69.36.30.30*

Vous êtes accueilli par un serveur vocal interactif à reconnaissance vocale de langage naturel.

Vous accédez au service désiré en exprimant votre demande oralement et naturellement

Par exemple vous pouvez dire « Je souhaite connaître mon solde ». votre appel est alors directement dirigé vers le bon accès.

Vous n'êtes pas encore client

09.69.36.30.30*

Vous êtes accueilli par un serveur vocal interactif à reconnaissance vocale de langage naturel.

Vous accédez au service désiré en exprimant votre demande oralement et naturellement

Par exemple vous pouvez dire « Je souhaite ouvrir un compte » votre appel est alors directement dirigé vers le bon interlocuteur.

Autres Numéros d'appel

  • Depuis votre mobile composez aussi directement le 2267 pour SFR et Orange et 846 pour Bouygues Télécom
  • Depuis l'étranger : +33 (0)1 48 82 47 42 (Tarif International en vigueur)

Assistance Technique

  • Pour accéder à l'assistance technique avec le 09.69.36.30.30, dites « je souhaite une assistance technique à Internet »
  • Pour obtenir une assistance de connexion à Internet ou à l’utilisation du certificat électronique ou au service e-carte Bleue de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi dites par exemple : « Je souhaite une assistance technique pour mon certificat éléctronique » ou « Je souhaite une assistance technique pour mon e-carte bleue »

*Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Accessible depuis l’international au tarif défini par l’opérateur local