Contacter LCL par téléphone

Le numéro pour joindre sa banque par téléphone

  • En clair
  • Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Infos +

Pour qui ?

Pour tous, clients LCL ou non.

Accès et horaires

  • L'accès au 09 69 36 30 30* est libre pour tous
  • Pour accéder au service il est essentiel de se munir de votre :
    - Identifiant à 10 chiffre (Cet identifiant est identique pour tous les accès : Internet, Internet Mobile, téléphone)
    - Code d'accès personnel (Ce code est confidentiel et identique pour tous les accès : Internet, Internet Mobile, téléphone)
    Si vous l’avez perdu, il est possible de demander l’envoi d’un nouveau code d’accès sur le Serveur Vocal : Dites « Demande de code d’accès aux services Internet ». Vous serez mis en relation avec le service de gestion de codes.
  • Vous pouvez consulter et gérer vos comptes 24h /24
  • Nos conseillers en ligne vous répondent du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h30

*Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Accessible depuis l’international au tarif défini par l’opérateur local

Les services

  • Vous êtes accueilli par un serveur vocal interactif à reconnaissance vocale de langage naturel.
  • Vous accédez au service désiré en exprimant votre demande oralement et naturellement
  • Par exemple vous pouvez dire « Je souhaite connaître mon solde ». Votre appel est alors directement dirigé vers le bon accès.

Vous n'êtes pas encore client

  • Vous êtes accueilli par un serveur vocal interactif à reconnaissance vocale de langage naturel.
  • Vous accédez au service désiré en exprimant votre demande oralement et naturellement
  • Par exemple vous pouvez dire « Je souhaite ouvrir un compte ». Votre appel est alors directement dirigé vers le bon interlocuteur.

Autres Numéros d'appel

  • Depuis votre mobile composez aussi directement le 2267 pour SFR et Orange et 846 pour Bouygues Télécom
  • Depuis l'étranger : +33 (0)1 48 82 47 42 (Tarif International en vigueur)

Assistance Technique

  • Pour accéder à l'assistance technique avec le 09 69 36 30 30, dites « je souhaite une assistance technique à Internet »
  • Pour obtenir une assistance de connexion à Internet ou à l’utilisation du certificat électronique ou au service e-carte Bleue de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi dites par exemple : « Je souhaite une assistance technique pour mon certificat éléctronique » ou « Je souhaite une assistance technique pour mon e-carte bleue »