Relevés et documents en ligne

Plus simple, plus pratique, optez gratuitement pour les relevés de compte électroniques

  • En clair
  • Vos questions, nos réponses
  • Infos

Qu'est-ce que c'est ?

Ce service gratuit vous permet d'accéder en ligne à vos relevés de compte, imprimé fiscal unique, relevé de points Avantage® et autres documents depuis l'Accès Client du site LCL.fr.

Pourquoi souscrire ?

 

• Vous gagnez du temps sur le délai de La Poste.
• Vous pouvez consulter vos documents à tout moment et où que vous soyez.
• Ils sont triés et archivés.
• Vous êtes informé dans votre Accès Client dès qu'un nouveau document est disponible et pour certains documents(1), une notification vous est envoyée dans votre messagerie personnelle.
• Vos documents sont établis et conservés dans des conditions garantissant leur intégrité.
• L'accès aux documents est entièrement sécurisé.

Comment ça marche ?

• Pour bénéficier de ce service rendez vous en agence ou sur LCL.fr, rubrique « S'informer ou souscrire », puis cliquez sur « Service relevés et documents' » en ligne.
• Vous choisissez les comptes que vous souhaitez inscrire à ce service parmi ceux dont vous êtes titulaire, co-titulaire ou représentant légal pour les enfants mineurs.
• Un message confirmant votre adhésion vous sera adressé avec votre dernier relevé de compte reçu par voie postale.
• Les documents, au format PDF, sont consultables et téléchargeables pendant toute leur durée légale de conservation, sous réserve d'avoir accès au service de banque à distance sur Internet de LCL.

(1) Liste communiquée dans l'onglet « Infos + ».