Compte courant

Imprimer ces informations pour
les conserver toujours avec vous
Imprimer
 

Bienvenue dans l'espace SAV ! Cet espace est le vôtre. Profitez d'une zone
de dialogue privilégiée pour contacter un conseiller, gérer vos données personnelles
et visualiser la liste de vos derniers contrats. En toute simplicité et quand bon vous semble.

Mon conseiller / Mon agence

Mon conseiller Mon conseiller : Conseiller LCL
Téléphone  01 XX XX XX XX

Gauche Droite

J'enregistre en un flash J'enregistre en un flash
les coordonnées de mon
conseiller dans mon mobile


En savoir plus En savoir plus Téléchargez et lancez une application gratuite pour lire les codes-barres sur votre smartphone. Visez ensuite ce code-barre avec votre mobile.

Je contacte LCL

Contact LCL accorde la plus grande
importance à la qualité de ses
services. Vous souhaitez contacter
un conseiller ? Poser une question
sur un produit ou un service ? Nous
faire part d'une remarque sur le site ?
Nous faire part d'une insatisfaction ?

Je sélectionne le sujet de ma demande :

Je sélectionne le sujet de ma demande
fermer
SAV

FAIRE OPPOSITION SUR UNE CARTE

Centres d'appel accessibles 7j/7 et 24h/24 pour tout problème concernant les cartes (1)

Toutes les cartes LCL
Depuis la France : 0 969 320 310
Depuis l'étranger : +33 (0)4 42 60 53 02

Carte Visa Infinite
Depuis la France : 09 69 32 77 77
Depuis l'étranger : +33 (0)969 32 77 77

Carte Visa Premier
Depuis la France : 04 42 60 53 01
Depuis l'étranger : +33 (0)4 42 60 53 01

Carte Visa Business
Depuis la France ou l'étranger : +33 (0)4 42 60 53 51

(1) Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine
Accessible depuis l'international au tarif défini par l'opérateur local

SAV

FAIRE OPPOSITION SUR UN CHÈQUE OU UN CHÉQUIER

Appelez immédiatement pour faire opposition :

  • Votre agence ou une autre agence LCL (avec confirmation écrite sous 48 h obligatoire)
  • Le centre National d'Appels Chèques Perdus ou Volés, 24h/24h et 7j/7 au 08 92 68 32 08 (0.34 €/min hors surcoût éventuel d'un opérateur) ou faîtes opposition ici
SAV

DECLARATION DE SINISTRE

Pour déclarer un sinistre ou bénéficier des prestations d’assistance, pour votre assurance AUTO, HABITATION, SANTE et GARANTIE des Accidents de la Vie :
Appelez 7j/7 et 24h/24 le 0 800 300 380 (appel gratuit)
Ou depuis l'étranger + 33 1 40 25 58 48 (Tarif international en vigueur - PCV accepté)

Concernant votre carte bancaire LCL : Pour bénéficier de l'assistance médicale, contactez le n° de téléphone figurant au dos de votre carte. Pour déclarer et suivre un sinistre d'assurance voyage ou pour demander une attestation d'assistance pour l'obtention d'un visa pour l'étranger, connectez-vous sur le site LCL.servicecarte.com

SAV

PAIEMENT OU RETRAIT REFUSE A L'ETRANGER, ASSURANCE, ASSISTANCE

Visa Infinite :
Depuis la France : 0 969 32 77 77 (1)
Depuis l'étranger : +33 969 32 77 77 (1)
Visa Premier :
Depuis la France : 04 42 60 53 01 (1)
Depuis l'étranger : +33 4 42 60 53 01 (1)

(1) Appel non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine
Accessible depuis l’international au tarif défini par l’opérateur local

SAV

ASSISTANCE TECHNIQUE SUR INTERNET

Remplissez le formulaire dans le bloc ci-dessus « Je contacte LCL », en sélectionnant le thème « Contacter l'assistance technique sur Internet » ou par téléphone au 0 969 363 030 (1) et dites INTERNET PROBLEME TECHNIQUE.

(1) Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine Accessible depuis l’international au tarif défini par l’opérateur local.

SAV pro autres numéros utiles

professionnels.lcl.fr

Mes données personnelles

Tél. mobile : 06 XX XX XX 78
Tél. mobile : 06 XX XX XX 78
E-mail : client.lcl@orange.fr
Adresse : Adresse du client
Nombre d'enfant(s) : 1 enfant
Je modifie mes données personnelles

Données personnelles Fermer la fenêtre

Pour nous permettre de mieux vous connaître, nous vous remercions d'actualiser le cas échéant, les informations ci-dessous.

Attention Pour tout changement d'adresse, merci de transmettre votre nouvelle adresse à votre conseiller avec un justificatif de domicile.
Pour modifier votre numéro personnel ou votre numéro de portable, nous vous remercions de contacter votre conseiller.

Mes téléphones

Mon numéro personnel
Téléphone personnel : aide

Aide

Téléphone sur lequel votre conseiller peut vous contacter, et qui peut également vous permettre de recevoir un code nécessaire pour confirmer certaines opérations sur Internet (virements, paiements par carte bancaire).
Information sécurité
Pour des raisons de sécurité, la confirmation de virements par SMS ne peut être réalisée que sur un téléphone mobile. La confirmation d'opération sur un téléphone fixe ou étranger est désactivée. Nous vous rappelons que vous pouvez modifier vos numéros de téléphone en vous rendant à votre agence ou bien en contactant le 09 69 36 30 30.
  aide

Aide

Pour modifier votre numéro personnel ou votre numéro de portable, nous vous remercions de contacter votre conseiller.
J'accepte de recevoir des offres commerciales de la part de LCL : Oui       Non  
Mon numéro mobile
Téléphone mobile : aide

Aide

Téléphone sur lequel votre conseiller peut vous contacter, et qui peut également vous permettre de recevoir un code nécessaire pour confirmer certaines opérations sur Internet (virements, paiements par carte bancaire).
Information sécurité
Pour des raisons de sécurité, la confirmation de virements par SMS ne peut être réalisée que sur un téléphone mobile. La confirmation d'opération sur un téléphone fixe ou étranger est désactivée.
Nous vous rappelons que vous pouvez modifier vos numéros de téléphone en vous rendant à votre agence ou bien en contactant le 09 69 36 30 30
Avertis
La mise à jour des numéros de mobile de votre contrat LCL Avertis est à effectuer à partir du lien "Modifier mes paramètres d'alertes SMS de LCL Avertis." dans le menu "Effectuer une opération" rubrique "Gérer mes services en ligne".
  aide

Aide

Pour modifier votre numéro personnel ou votre numéro de portable, nous vous remercions de contacter votre conseiller.
J'accepte de recevoir par SMS des offres commerciales de la part de LCL : Oui       Non  

Mes autres données personnelles

Mon adresse email
Adresse email : aide

Aide

Vous recevrez à cette nouvelle adresse une confirmation de ce changement.
 
J'accepte de recevoir par email des offres commerciales de la part de LCL : Oui       Non  
Ma situation familiale
Nombre d'enfant(s) : aide

Aide

Veuillez renseigner le nombre de vos enfants fiscalement à charge.
 
Je communique l'identité de mes enfants : Oui       Non  
Nom Prénom Date de naissance
(jj/mm/aaaa)
07/06/2009
     
     
Les données à caractère personnel recueillies par le Crédit Lyonnais, en qualité de responsable de traitement, dans le cadre de la présente fiche de renseignement le sont à des fins de mise à jour de vos données personnelles aux fins de connaissance du client et de gestion de la relation bancaire et financière, à des fins de prospection commerciale sous réserve de l'exercice de votre droit d'opposition, et pour les finalités indiquées aux dispositions générales de banque (article 7) que nous tenons à votre disposition.
Les données signalées par un astérisque sont nécessaires à la mise à jour de votre dossier. Le défaut de communication de ces données aura pour seule conséquence de ne pas permettre cette mise à jour. Vous pouvez à tout moment, conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous opposer au traitement des informations vous concernant, y accéder, les faire rectifier, en écrivant, par lettre simple, à l'agence LCL qui gère votre compte. Vous pouvez vous opposer à la communication de vos données à des tiers ou à leur utilisation par le responsable de traitement, à des fins commerciales, dans les conditions ci-dessus indiquées, les frais de timbre vous seront remboursés sur simple demande de votre part.

Mes documents et relevés en ligne

Documents en ligne Un service qui me simplifie la vie, et me permet de retrouver facilement tous mes documents.

Mes documents et relevés en ligne

J'accède

Je donne mon avis

Je donne mon avis Bilan Efficacité un engagement du contrat de reconnaissance.

Votre avis est précieux pour améliorer la qualité de notre relation.
Evaluez-nous en 3 mn en cliquant ci-dessous.

J'évalue LCL

Mes contrats en date du 11/06/2015

Mes contrats en date du 11/06/2015

Mon programme avantage ®

Mon programme avantage

J'ai le statut : Avantage Bronze
7076 points *
À utiliser avant la fin de l'année : 3958 points
* Hors opérations en cours

Je choisis et je commande

Les conseils LCL

Mieux utiliser mon espace de gestion de compte en ligne.

VIDEO

Gauche   Droite

En savoir plusEn savoir plus

Les consignes de sécurité LCL

sav La sécurité informatique En savoir plus
Faire opposition sur un chèque ou sur un chéquier Des e-mailings sûrs En savoir plus
Déclaration de sinistre

IMPORTANT

Vérifiez régulièrement la date et l'heure de votre dernière connexion. Soyez vigilant et en cas de doute, consultez l'historique de vos actions en ligne et vos relevés de compte pour y déceler toute opération anormale.
Imprimer ces informations pour
les conserver toujours avec vous
Imprimer