Télésurveillance Protection Vol

  • Télésurveillance de votre résidence 365 jours par an
  • Equipement de sécurité ultra performant
  • Un abonnement mensuel tout compris

  • Ce produit est fermé à la commercialisation

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Qu’est-ce que Télésurveillance Protection Vol ?

Protection Vol est un service de télésurveillance qui vous permet de bénéficier d’un système d’alarme haut de gamme et d’une surveillance à distance de votre habitation 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

Pourquoi souscrire ?

  • Le système d’alarme décèle toute tentative d’intrusion 24H/24 et 365j/an grâce aux détecteurs de mouvement et/ou d’ouverture.
  • En cas d’alerte, la sirène se déclenche et dissuade l’intrus, l’alerte est donnée au centre de surveillance.
  • Le centre de surveillance vous prévient ou vos personnes de confiance et en fonction de la formule choisie, un agent de sécurité peut intervenir.
  • En fonction de la formule choisie, un agent de sécurité peut intervenir.
  • Le système d’alarme est contrôlé quotidiennement à distance pour garantir son bon fonctionnement et il est mis à jour en cas d’évolution technologique.
  • La détection incendie reliée au centre de surveillance est disponible dans la formule Télésurveillance Intégrale ou en option des autres formules.
 
FORMULES
SERVICES Télésurveillance Télésurveillance Plus Télésurveillance Intégrale
Réalisation d’un diagnostic sécurité Oui Oui Oui
Installation du système d’alarme sans fil Oui Oui Oui
Télésurveillance 24h/24 et 365jr/an Oui Oui Oui
Contrôle quotidien à distance du système Oui Oui Oui
En cas d'alerte
Information de l’abonné ou de ses personnes de confiance Oui Oui Oui
Intervention d’un agent de sécurité - 6 semaines/an au choix Toute l'année
Détecteur de fumée relié au système Option Option Compris
En cas d'effraction
Information des forces de l’ordre - 6 semaines/an au choix Toute l'année
Gardiennage et/ou réparation des issues - 6 semaines/an au choix Toute l'année
Rapatriement au domicile - - Toute l'année

Comment ça marche ?

  • Pour souscrire vous devez être titulaire d’un compte de dépôt chez LCL, être âgé d’au moins 18 ans et avoir une résidence en France ou à Monaco, à l’exception des départements de la Corse.
  • La demande de souscription peut se faire par téléphone au 03 69 74 02 06 (1), par Internet sur le site LCL.fr ou avec de votre conseiller en agence.


Voir modalités, limites et conditions prévues au contrat disponible en agence. Protection Vol est un service conçu par Sepsad, SA du Groupe Mondial Assistance, au capital de 174.750 euros - RCS Paris 418717 666 - code APE 8020Z - autorisation administrative délivrée par la Préfecture de Police le 15 décembre 2005 N°1591-1. Document non contractuel (en vigueur au 01/01/2015 susceptible de variations). Cette synthèse reprend les principales caractéristiques du (des) produit(s) cité(s). Des informations plus détaillées sont disponibles auprès de votre conseiller ou sur notre site www.LCL.fr. Conditions générales et tarifaires du (des) produit(s) cité(s) disponibles sur simple demande.
(1) Coût d’un appel local selon tarification de votre opérateur. Appel non surtaxé.
(2) Offre non cumulable avec d’autres offres

Tarifs au 1er janvier 2015

  Télésurveillance Télésurveillance Plus Télésurveillance Intégrale
Frais d’installation 79 € TTC
Abonnement Mensuel Maison 24,00 € TTC 27,00 € TTC 37,00 € TTC
Abonnement Mensuel Appartement 19,50 € TTC 22,00 € TTC 29,50 € TTC
Détection Incendie +1,50 € TTC par mois +1,50 € TTC par mois Inclus

Les frais d’installation sont facturés en plus de l’abonnement mensuel

Vos questions - Nos réponses

Comment fonctionne le système d'alarme ?
Vous activez le système d’alarme à l’aide d’une télécommande ou d’un clavier. Le bon fonctionnement de votre système est contrôlé quotidiennement, à distance, via la ligne téléphonique. Dans le cadre de la formule Télésurveillance Plus, vous programmez les périodes d’intervention d’un agent de sécurité de chez vous, sur le clavier de votre alarme.
Que se passe t-il si je déménage ?
Si vous déménagez, votre système est réinstallé gratuitement dans votre nouvelle résidence, dans la limite d’un déménagement tous les 4 ans.
Ai-je le droit de changer d'avis ?
En cas de vente à distance ou suite à un acte de démarchage, vous disposez d’un délai légal de 7 jours calendaires révolus pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités. Avec la « Garantie Satisfait ou Remboursé » vous avez 30 jours à compter de l’installation du système, pour résilier votre abonnement. Le matériel est alors récupéré et toutes les sommes versées vous sont remboursées sous réserve de la non dégradation du matériel. Ces délais ne sont pas cumulables.