Comment profiter du bonus euro (1) ?

Effectuez un versement sur votre contrat d’assurance vie jusqu’au
30 juin 2017


Répartissez votre versement entre le support en euros et les autres supports de votre contrat en fonction de vos projets et du risque que vous acceptez de prendre.
Vous bénéficierez d’un complément de rémunération de 0,30% sur la part du
versement investie sur le support en euros, jusqu’en 2018, si vous répartissez 30% minimum de votre versement sur les supports en Unités de Compte et/ou sur Objectif Programmé.



Quels supports d’investissement pour mon contrat d’assurance vie ?

Le support en euros qui est un support sécuritaire.

Le support Objectif programmé (2) de type Croissance qui permet de bénéficier d’une gestion financière plus dynamique tout en vous apportant une garantie partielle à l’échéance. L’investissement sur ce support présente un risque de perte en capital .

Les supports en Unités de Compte qui permettent d’accéder aux marchés financiers et qui offrent, ainsi, un potentiel de performance attractif.
L’investissement sur ces supports présente un risque de perte en capital.
La valeur des supports en unités de compte et du support Objectif Programmé
est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.





Document à caractère publicitaire

(1) La rémunération nette de frais de gestion attribuée à la part investie sur le support en euros des versements nets de frais effectués entre le 3 avril 2017 et le 30 juin 2017, bénéficie d’un bonus (complément de rémunération) de 0,30 % (taux annualisé, hors contributions sociales et hors cotisation pour la garantie complémentaire en cas de décès).
Ce bonus est attribué uniquement aux versements dont 30 % minimum sont investis sur des supports en Unités de Compte et/ou sur le support Objectif Programmé (pour les contrats éligibles à ce support). Ce bonus est garanti pour la période s’étendant de la date de capitalisation du versement jusqu’au 31/12/2018 et est attribué au 31/12/2017 et au 31/12/2018 selon les modalités d’attribution de la participation aux bénéfices décrites dans les documents contractuels. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres de taux garantis ou de bonus.
Cette offre concerne les contrats d’assurance vie de groupe multisupport Lionvie Rouge Corinthe, Lionvie Rouge Corinthe série 2, Rouge Corinthe série 3, Lionvie Vert Equateur, Lionvie Vert Equateur Série 2, Lionvie Multicapital, Gulliver et Actilion Vie (1 et 2), assurés par Predica. Ces contrats ne comportent pas de garantie en capital. Dispositions complètes des contrats figurant dans leur notice d’informations. Vous disposez d’un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires à compter de la conclusion de votre adhésion.

(2) Le support Objectif Programmé est disponible au sein des contrats Lionvie Rouge Corinthe, Lionvie Rouge Corinthe Série 2, Rouge Corinthe Série 3

PREDICA - S.A. au capital de 997 087 050 € entièrement libéré - Entreprise régie par le Code des assurances - Siège social : 50-56, rue de la Procession - 75015 Paris - 334 028 123 RCS Paris
Distributeur : Crédit Lyonnais-S.A. au capital de 1 847 860 375 €-Société de courtage d’assurance inscrit sous le numéro d’immatriculation d’intermédiaire en assurance. ORIAS : 07 001 878 - Siège social : 18 rue de la république 69002 Lyon. SIREN 954 509 741- RCS Lyon. Siège central : 20 avenue de Paris 94811 Villejuif Cedex.

Ce Site utilise des Cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.