Pourquoi souscrire à Solution Conso Budget ?
- Vous pouvez utiliser ce prêt pour financer ce que vous voulez, sans aucun justificatif d'achat.
- Vous pouvez reporter jusqu'à 2 échéances non consécutives par an.(1)
- Vous avez la possibilité de rembourser gratuitement votre prêt à tout moment, en totalité ou partiellement, selon les conditions du contrat.
Comment fonctionne Solution Conso Budget ?
- Solution Conso Budget est réservée aux personnes âgées d'au moins 18 ans et suppose l'acceptation de votre dossier par LCL
- Vous déterminez avec votre conseiller, en agence ou en ligne, la durée du prêt, son montant et le montant de votre mensualité en fonction de votre situation personnelle et de votre capacité de remboursement.
- En cas d'accord, votre prêt sera débloqué le 15e jour suivant la signature de votre contrat ou le 8e jour si vous demandez sa mise en place anticipée.
- Vous pouvez adhérer à l'Assurance Emprunteur Conso de LCL(2).
Quel est le montant des frais de dossier ?
Ils s'élèvent à 1,00 % du montant emprunté avec un minimum de 70 €.
Quelle assurance emprunteurs(2) proposez-vous ?
Vous pouvez souscrire à l'assurance facultative Décès, Perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA) et Arrêt de travail à un taux annuel de 0,828 % du capital emprunté.
Ai-je le droit de changer d'avis ?
Oui, outre le délai légal de 14 jours calendaires dont vous disposez pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités, vous avez 30 jours à compter de la date de signature de votre contrat pour changer d'avis et ce, sans justificatif.
LCL vous rembourse l'intégralité des frais éventuellement perçus, sous réserve que vous n'ayez pas utilisé les fonds, dans la limite d'un remboursement par produit et par an. Passé ce délai, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat, via un remboursement anticipé, dans les termes et conditions prévus par celui-ci.
Pour souscrire
Pour toute souscription d'un prêt Solution Conso budget*, contactez nos experts crédit au : 09 69 36 39 15 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h30. Heures valables en France métropolitaine. Coût d'un appel local.