Puis-je recharger la carte Cadeau après utilisation du solde ?
La carte Cadeau est une carte prépayée non rechargeable. Une fois le solde totalement utilisé, elle n'est plus valable.
|
Que se passe-t-il si la totalité du solde n'a pas été dépensée pendant l'année de validité de la carte ?
Le titulaire de la carte Cadeau, ou son représentant légal s'il est mineur, peut demander le remboursement du solde non dépensé par simple appel au service Carte Cadeau ou sur l'espace dédié du site. |
Que faire en cas de perte ou de vol ?
En France comme à l'étranger, la perte ou le vol de la carte doit être déclaré au plus vite auprès du service Carte Cadeau en appelant le 0 969 362 462 (coût d'un appel local non surtaxé) de 9 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 18 h le samedi (sauf jours fériés).
Le solde de la carte Cadeau pourra être récupéré contrairement à des espèces perdues ou volées.
|
Ai-je le droit de changer d'avis ?
Outre le délai légal de14 jours calendaires révolus dont vous disposez pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités, en cas de vente à distance ou suite à un démarchage, vous avez 30 jours à compter de la date de signature de votre contrat pour changer d'avis et ce, sans justificatif, dans le cadre du Contrat de Reconnaissance LCL. Sous réserve de la restitution de la carte par vos soins, LCL vous rembourse l'intégralité de la cotisation éventuellement perçue, dans la limite d'un remboursement par produit et par an. Les sommes éventuellement utilisées par le titulaire de la carte ne vous seront pas remboursées. Passé ce délai, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat, dans les termes et conditions prévus par celui-ci.
|