Déjà client LCL ?
Prendre RDV
Pas encore
client LCL ?

e.LCL

  • Tout LCL 100% en ligne : ouverture et gestion de comptes, souscriptions et devis
  • Un conseiller personnel attitré
  • Le réseau d'agences LCL à votre disposition en cas de besoin
  • En clair
  • Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Infos +

Pourquoi choisir e.LCL ?

  • Réaliser toutes vos opérations bancaires 100 % en ligne
    Ouverture et gestion de comptes, souscription de produits, devis en ligne¿ Avec e.LCL, vous accédez en quelques clics à l'offre complète de LCL à tout moment sans avoir à vous déplacer.

  • Etre accompagné par un conseiller dédié
    Intéressé(e) par une offre ? Un conseiller vous appelle gratuitement.
    Client(e) e.LCL ? Votre conseiller personnel vous guide dans vos choix et répond à vos demandes, joignable par Internet ou téléphone selon vos disponibilités.

  • Disposer d'un réseau de 1 920 agences
    Avec e.LCL, vos remises de chèques, vos retraits de moyens de paiement ou de devises peuvent s'effectuer dans l'une des 1 920 agences LCL en France.

Pour qui ?

Pour tout particulier, client LCL ou non, qui souhaite une relation exclusivement en ligne.


LE + LCL

Déjà client LCL ? Faites votre transfert gratuitement et conservez vos numéros de compte.

Opérations bancaires 100 % en ligne

Avec e.LCL, vous pouvez effectuer à distance (Internet, messagerie e-mail sécurisée ou téléphone) l'ensemble de vos opérations bancaires :

  • Gérer vos comptes (suivi, virements, commande de chéquiers, cartes bancaires) ;
  • Simuler et financer tous vos projets (prêts personnels, immobiliers, etc.) ;
  • Epargner (épargne disponible et épargne financière) ;
  • Constituer et gérer votre portefeuille de titres (Bourse en temps réel, ordres de Bourse) ;
  • Assurer vos biens et votre famille (habitation, santé, prévoyance, biens, vie quotidienne).


Pour les opérations qui nécessitent votre présence physique (retraits de chéquiers, dépôt d'espèces, etc.), rendez-vous dans l'une des 1 920 agences LCL de votre choix.


e.LCL c'est aussi :

  • Vous informer (newsletter mensuelle) ;
  • Faire le point sur votre patrimoine avec le Bilan Conseil personnalisé (diagnostic gratuit) ;
  • Etre averti(e) en ligne et bénéficier d'offres avantageuses.

Votre conseiller e.LCL

Dès le transfert de vos comptes sur e.LCL, un conseiller personnel s'occupe de vous. 
Vous pouvez le contacter :

  • Par courrier électronique sécurisé 24h/24 et 7j/7. Il vous répondra dans les 48h ;
  • Par téléphone sur sa ligne directe du lundi au vendredi de 9h à 19h en semaine et le samedi de 9h à 17h30 (horaire valable en France métropolitaine).

Vous pouvez également joindre e.LCL par téléphone au 0 969 324 325 (1) du lundi au samedi de 8h à 22h (horaire valable en France métropolitaine).

Sécurité

Le site e.LCL est entièrement sécurisé. Vos communications font l'objet d'un chiffrement sophistiqué qui préserve la confidentialité des échanges et l'intégralité des données. 
Votre accès est protégé par vos codes d'accès personnels. Vous les saisissez à chaque fois que vous vous connectez.
Cette saisie est cryptée grâce à un protocole sécurisé (SSL). Après 3 saisies erronées de vos codes, l'accès au service est bloqué.

Tarifs

Le transfert de vos comptes vers e.LCL est entièrement gratuit.

 

(1) Coût d'un appel local pour tout opérateur, non surtaxé.