Déjà client LCL ?
Prendre RDV
Pas encore
client LCL ?

Programme de fidélité Avantage®

  • Ce produit n'est plus commercialisé
  • En clair
  • Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Vos questions, nos réponses

Qu’est-ce que le programme de fidélité Avantage ® ?

Avantage® (1) est le programme de fidélité de LCL destiné aux clients de plus de 18 ans, non étudiants.

  • Ce programme est gratuit.
  • Il vous permet de transformer ces points en choisissant une récompense par Internet ou téléphone jusqu'au 31 décembre 2015 inclus.:







Comment ça marche ?

  • Le programme est réservé aux clients particuliers (LCL ou e.LCL) de France métropolitaine, âgés de plus de 18 ans, non étudiants et titulaires d'un compte dépôt support d'un contrat carte Visa (Cléo, Premier LCL, Infinite LCL) ou MasterCard Inventive.
  • Votre statut est déterminé selon l'utilisation que vous faites de votre carte bancaire et de vos avoirs chez LCL :


Crédit Lyonnais - SA au capital de 1 847 860 375 € – SIREN 954 509 741 – RCS Lyon. Société de courtage d'assurance inscrite sous le numéro d'immatriculation d'intermédiaire en assurance ORIAS : 07001878 – Siège social : 18 rue de la République, 69002 Lyon – Pour tout courrier : LCL, 20 avenue de Paris, 94811 Villejuif Cedex.
(1) Conditions générales du programme Avantage® disponibles en agence et sur notre site Programme Avantage.
(2) Voir liste des Services + sur notre site Programme Avantage.

Vos questions - Nos réponses

Quelle est la valeur des points Avantage® ?
À titre d'exemple, avec 3 000 points, vous pouvez avoir un e-Bon d'achat Wonderbox.
Combien de temps sont valables les points ?
Les points sont valables jusqu’au 31 décembre 2015.
Comment puis-je connaître mon statut et mon nombre de points ?
Ces informations sont disponibles sur votre relevé de points annuel, sur votre relevé de compte de dépôt et auprès de votre conseiller. Vous pouvez également les consulter sur www.LCL.fr, rubrique Avantage. .
Est-ce que tous les clients entrent dans le programme Avantage® au même statut ?
Non. Si vous êtes client e.LCL, votre statut est au minimum Avantage® Argent. Si vous êtes client LCL Banque Privée, vous accédez directement au statut Avantage® Platine. Si vous avez un Mandat de Gestion, sans être client LCL Banque Privée, votre statut est Avantage® Or. .
Comment puis-je joindre le Service Client Avantage?
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
Ligne Avantage® : 0969 390 490 (1)
Avantage Or® : 0969 360 036 (1)
Avantage Platine® : 0969 325 060 (1)

(1) Coût d’un appel local pour tout opérateur, non surtaxé.