Personnaliser
ma carte bancaire
Déjà client LCL ?
Prendre RDV
Pas encore
client LCL ?

Personnalisation des visuels de cartes LCL

  • Une carte bancaire personnalisée avec vos photos
  • Commission de personnalisation du visuel : 11 €
    (tarif en vigueur au 1er avril 2016)
  • Envie de faire un essai ?Cliquez ici


  • En clair
  • Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Vos questions, nos réponses
  • Infos

Qu'est-ce que la Personnalisation des visuels de cartes LCL ?

C'est un service proposé par LCL pour personnaliser le visuel de votre carte bancaire, s'il s'agit d'une carte Visa Premier LCL, Visa Cléo, Inventive MasterCard ou Visa Indépendance.

Pourquoi souscrire ?

  • Vous êtes certain d'avoir une carte bancaire originale en choisissant une image parmi les visuels proposés dans notre catalogue.
  • Vous pouvez aussi faire de votre carte bancaire une carte unique en téléchargeant une photo personnelle.

Comment ça marche ?

  • Vous pouvez choisir de personnaliser votre carte bancaire lorsque vous la commandez ou à tout autre moment à votre convenance.
  • Vous demandez la personnalisation du visuel de votre carte bancaire soit en agence, soit directement en ligne via votre service de gestion de comptes.
  • Vous recevez un mail et un SMS vous indiquant l'adresse du site Internet sur lequel vous pourrez effectuer votre dépôt de photo ou choisir un visuel du catalogue. Ainsi, vous téléchargez l'image de votre choix grâce à l'interface Internet dédiée.
  • Vous disposez de 14 jours pour télécharger le visuel de votre choix.
  • Deux possibilités s'offrent à vous : télécharger une photo personnelle, ou choisir un visuel parmi ceux de notre catalogue.
  • La commission de personnalisation est prélevée en une seule fois, au moment de la validation du visuel par LCL ou dans le délai de 14 jours suivant la commande si aucune photo n'a été téléchargée. Dans ce dernier cas, la carte bancaire est commandée avec son visuel standard.

Personnalisation du visuel des cartes Visa Premier LCL, Visa Cléo, Inventive MasterCard et Indépendance

Devenez acteur dans le choix de votre visuel de carte en utilisant  une de vos photos personnelles : vos enfants, votre famille, votre animal préféré, le paysage qui vous fait rêver, une image de vos dernières vacances¿

A vous d'imaginer votre carte !

Vous pouvez aussi vous laisser tenter par une image originale du catalogue de visuels, mis à votre disposition !

En quelques clics, vous verrez apparaître votre future  carte avec le visuel original que vous avez choisi !
Envie de faire un essai ? Cliquez ici

Tarifs au 1er avril 2016

Extraits du Guide tarifaire :

  • Commission de personnalisation du visuel : 11 €

À SAVOIR :
En choisissant une image de votre photothèque personnelle, vous vous engagez à respecter les conditions de personnalisation du visuel. Vous devez être propriétaire des droits à l'image, respecter les bonnes moeurs, ne pas faire figurer de données personnelles (nom, téléphone, plaque d'immatriculation), éviter de mettre en avant des marques, etc. LCL se réserve le droit de refuser tout visuel, sans justification de quelque motif que ce soit.

 

Vos questions - Nos réponses

Si je veux personnaliser ma carte bancaire actuelle, vais-je devoir repayer la cotisation de ma carte ?
Non, vous payez seulement la commission de personnalisation.
Que se passe-t-il si je change plusieurs fois de visuel ?
Vous pouvez demander à changer le visuel de votre carte bancaire autant de fois que vous le souhaitez. Chaque nouvelle demande de personnalisation sera soumise au paiement de la commission..
Dans quel délai ma photo personnelle est-elle validée ?
Une fois que vous avez déposé votre photo sur le site Internet dédié, celle-ci fait l'objet d'un accord ou d'un refus dans les 24 heures qui suivent. Vous en êtes informé par un mail et un SMS.
Que se passe-t-il si ma photo est refusée par LCL ?
Vous recevez un mail et un SMS vous indiquant que votre photo est refusée. Si vous êtes encore dans le délai des 14 jours, qui démarre à la date de votre demande initiale, vous pouvez déposer une autre photo qui fera à nouveau l'objet d'une décision de LCL.
Ai-je le droit de changer d'avis ?
Outre le délai légal de 14 jours calendaires révolus dont vous disposez pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités en cas de vente à distance ou suite à un démarchage, vous avez 30 jours à compter de la date de signature de votre contrat pour changer d'avis et ce, sans justificatif, dans le cadre du Contrat de Reconnaissance LCL . LCL vous rembourse l'intégralité de la cotisation éventuellement perçue, dans la limite d'un remboursement par produit et par an. Passé ce délai, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat, dans les termes et conditions prévus par celui-ci.